Saint-Gingolph, un village frontière

    Saint-Gingolph

    Au bord du Léman, ce village atypique franco-suisse riche en histoires vous raconte la vie quotidienne au fil du temps, à cheval sur la frontière.

    En parcourant ses ruelles, vous découvrirez les savoir-faire précieux issus du passé, devenus trésors actuels.

    Lire la suite

    Informations complémentaires

    Vêtements et chaussures adaptés aux conditions météorologiques obligatoires.

    Ouverture

    Mardi 2 juillet 2024 de 10h à 11h30.

    Mardi 16 juillet 2024 de 10h à 11h30.

    Mardi 30 juillet 2024 de 10h à 11h30.

    Mardi 13 août 2024 de 10h à 11h30.

    Mardi 27 août 2024 de 10h à 11h30.

    Animaux

    Animaux : Refusés

    Tranche d'âge

    Age minimum : 6 ans

    Prix

    Tarif réduit : 5 €, Adulte : 8 €.

    Gratuit pour les moins de 6 ans.

    Tarif réduit : Moins de 18 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de minimas sociaux (RSA, ASS, ADA, AAH, ASI, ASV, ASPA, RSO, AV, ATA), personnes en situation de handicap et un accompagnateur.
    Gratuités : enfants de moins de 6 ans (sauf activité dédiée), porteurs de la carte du ministère de la Culture, guide-conférencier, journalistes et presse.
    Un justificatif de réduction de tarif vous sera demandé par le guide.

    Réservation auprès des Bureaux d'Information Touristique du pays d'Evian-vallée d'Abondance - Leman Mountains Explore.

    Pour les visites, la réservation est conseillée. Il est possible de réserver jusqu’à la dernière minute par le biais de la boutique en ligne. Les médiateurs ne peuvent en aucun cas accepter de règlement en espèce. Si la jauge de la visite est complète, le médiateur est en droit de refuser des visiteurs. Dans le cas où la visite est complète, la réservation en ligne n’est plus possible.

    Informations pour la réservation

    Tarif réduit : Moins de 18 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de minimas sociaux (RSA, ASS, ADA, AAH, ASI, ASV, ASPA, RSO, AV, ATA), personnes en situation de handicap et un accompagnateur. Gratuités : enfants de moins de 6 ans (sauf activité dédiée), porteurs de la carte du ministère de la Culture, guide-conférencier, journalistes et presse. Un justificatif de réduction de tarif vous sera demandé par le guide. Réservation auprès des Bureaux d'Information Touristique du pays d'Evian-vallée d'Abondance - Leman Mountains Explore. Pour les visites, la réservation est conseillée. Il est possible de réserver jusqu’à la dernière minute par le biais de la boutique en ligne. Les médiateurs ne peuvent en aucun cas accepter de règlement en espèce. Si la jauge de la visite est complète, le médiateur est en droit de refuser des visiteurs. Dans le cas où la visite est complète, la réservation en ligne n’est plus possible.

    Localisation

    Devant le Bureau d'Information Touristique de Saint-Gingolph
    30 quai André Chevallay
    74500 Saint-Gingolph

    Langues parlées

    • Français